Témoignages

pascalJ’ai un train de vie intense et je n’ai jamais le temps ni l’envie de m’occuper de mon intérieur. C’est pourquoi j’ai commencé à faire appel à des sociétés de ménage à domicile. Après plusieurs déboires, j’ai fait appel à Go Ménage car ils me promettaient une femme de ménage attitré. Je les en remercie, car ils ont tenu leur promesse. Grâce à Go Ménage, j’ai une femme de ménage qui vient chaque mardi matin, c’est toujours la même et elle réalise un travail tout à fait soigné. Espérons que ça dure.
Pascal, 49 ans, Paris.

 

marcChef d’entreprise, j’ai un emploi du temps qui ne me permet pas de faire le ménage chez moi. Je ne savais absolument pas qui choisir parmi l’offre qui m’était offerte sur le web, j’ai choisi Go Ménage, dont les tarifs n’étaient pas les moins cher. Car je suis souvent effrayé par les services beaucoup trop bon marché pour être honnêtes. J’ai donc rempli le formulaire sur leur site et un conseiller m’a rappelé dans l’heure. J’avais convenu une prestation ponctuelle pour la fin de semaine. Pour conclure, j’ai été tellement satisfait de la prestation, que cela fait maintenant un an que j’ai une femme de ménage régulière.
Marc, 36 ans, Lyon

davidJeune cadre, je viens de rentrer dans la vie active, et entre les amis qui passent à la maison et le travail, vous imaginez bien que le ménage était le dernier de mes soucis. Et pourtant, bien que ça n’ait pas d’importance pour moi, la saleté s’amoncelle quand même.J’ai fait appel à Go Ménage car j’ai été attiré par leurs tarifs flexibles et le fait de pouvoir avoir une femme de ménage ponctuellement. Depuis, dès que j’en ai besoin, j’ai juste a appelé ma conseillère et, hop, un appartement tout propre.
David, 32 ans, Puteaux

 
aurelieJeune maman, j’ai repris le travail, après des mois à m’occuper de ma plus jeune fille. J’étais à la maison et j’avais du temps pour toutes ces tâches ménagères. Je crois que ce fut la pire période de ma vie : boulot, dodo, bébé. Pas une minute pour moi, ni pour mon ménage. Je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose avant de ne plus pouvoir tout gérer. J’ai donc fait appel à Go Ménage, et, habitués de ce genre de situation, ils m’ont rassuré et proposé une offre adaptée à mes besoins et surtout à mon porte-monnaie. Aujourd’hui j’aurais presque le temps de profiter de mes hobbies.
Aurélie, 28 ans, Bordeaux