jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Faire le ménage avant son déménagement

C'est l'heure du grand déménagement et vous êtes excités de vous installer dans votre nouveau logement ! Beaucoup moins à l'idée de devoir faire le ménage..

C’est l’heure du grand déménagement et vous êtes excités de vous installer dans votre nouveau logement ! Beaucoup moins à l’idée de devoir faire le ménage dans votre ancien logement.
C’est le grand ménage qu’i va devoir falloir faire avant d erendre les clés. Et oui, c’est bien beau d’arriver dans un logement tout propre mais il faut également le rendre tout propre.
Voici les conseils de nos experts.

Cuisine

Vous aurez besoin de faire le ménage dans le réfrigérateur et les armoires. Nettoyez tout, frottez avec du vinaigre et de l’eau tous vos plats. Nettoyez le four avec un pulvérisateur dans lequel vous mettre de l’eau mélangée avec du bicarbonate de soude, laissez prendre, puis essuyez quelques heures plus tard. Et si vous avez le système de pyrolyse, c’est le moment de l’utiliser.
Nettoyez vos éviers avec une brosse à dents en pressant du jus de citron sur les dépôts minéraux solides et puis pulvérisez du liquide vaisselle avec de l’eau chaude pour nettoyer la surface. S’il y a une odeur dans l’évier, nettoyer le drain en versant du vinaigre et de bicarbonate de soude, laissez agir toute la nuit puis rincez plus tard avec de l’eau bouillante. Enfin, prenez toutes les ordures et jetez-les.

Salle de bain

Faire le ménage dans la salle de bain nécessite beaucoup d’attention. Remplissez les baignoires avec de l’eau et du vinaigre. Jetez-y quelques citrons coupés en deux. Laisser reposer pendant une heure et toute la saleté va se retirer par elle-même.
Plutôt que d’utiliser l’eau de javel pour vos toilettes, mélangez une demi-tasse de vinaigre et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et laissez reposer dans la cuvette des toilettes pendant 30 minutes avant de frotter.
Mélangez le bicarbonate de soude avec du liquide vaisselle pour enlever les résidus de savon des portes de douche. Enfin, faire un spray nettoyant pour la salle de bain, en mélangeant ½ tasse de savon à vaisselle, une tasse d’eau et ½ tasse de vinaigre. Nettoyez le carrelage en épongeant avec ½ tasse de bicarbonate de soude et le jus de citron avant le rinçage final.

Dépoussiérage et fenêtres

Assurez-vous d’essuyer les lampes et retirez toutes les tissus pour vider les éventuels cadavres d’insectes. Tout ce qui va rester dans votre futur ex-logement, comme les luminaires, les appareils et les miroirs, doivent tous être essuyés et polis.
Pour les fenêtres, les nettoyer avec un mélange de ¼ tasse de vinaigre blanc distillé, 2 tasses d’eau et ½ cuillère à café de savon à vaisselle liquide. Pulvérisez et essuyez avec un chiffon de nettoyage en microfibre.

Sols

Prenez le temps de passer l’aspirateur et de bien faire le ménage en profondeur.
Prenez votre temps pour passer l’aspirateur et une fois que vous avez terminé, vous pouvez mélanger ¼ tasse de sel, ¼ tasse de borax et ¼ tasse de vinaigre et l’appliquer à des taches ou ds sections souillées des tapis. Laissez-la reposer pendant plusieurs heures et laissez sécher avant de passer l’aspirateur à nouveau.

 

Leave a Reply