jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Rangement : Astuces pour aménager les petits espaces

studio pied--terre moderneIl existe des maisons et appartements de toutes formes et de toutes tailles, cependant votre organisation ne doit pas souffrir de la taille de votre domicile. Vous manquez d’espace de stockage horizontal ? Pensez à la verticalité ! Utilisez tous les coins d’une manière fonctionnelle et intelligente. Découvrez quelques moyens pratiques afin de maximiser l’espace dans votre domicile.

Des espaces de vie

Pour les petits espaces, pensez à transformer un mur en étagère ! Vous aurez un endroit pour ranger et afficher vos livres, photos et décorations sans ajouter de gros meubles de rangement dans les pièces. Vous pourrez aussi stocker vos appareils électroniques, jouets, DVD et autres dans des paniers ou bacs décoratifs que vous pourrez placer sur le bas des étagères. Cette organisation vous permettra aussi d’y effectuer le ménage beaucoup plus rapidement

Espaces de cuisine

De minuscules cuisines vous limitent l’espace de rangement ? Accrochez vos pots et casseroles à partir d’un support de plafond ou un mur, vous gagnerez de l’espace et ajouterez un cachet particulier à votre cuisine. Et cela serait incroyablement pratique lorsque vous cuisinerez ou lorsque vous ferez le ménage. Utilisez des rangements extensibles dans vos étagères, ils sont parfaits pour des bols, des assiettes et des tasses à café.

La chambre

Pensez aux espaces qui se cachent sous vos pieds. Vous pouvez stocker dans des boites sous votre lit une partie de vos affaires hors saison ainsi, le linge de lit d’appoint. Dans les placards, rentabilisez l’espace en installant deux barres à vêtements, ce qui vous permettra d’y ranger le double d’habits.

La salle de bain

Dans une petite salle de bain, installer des armoires en haut des murs vous donnera l’espace pour les serviettes, le papier de toilette et d’autres articles de salle de bains, sans encombrer la pièce. Utilisez des porte-serviettes verticaux vous permettront également de créer un sentiment d’espace, tout en restant fonctionnel.

Lorsque vous êtes à la recherche d’espace, la solution se trouve souvent en hauteur ou en dessous des éléments existants !

Maintenant que vous avez tout rangé, il faut s’atteler au ménage ! Vous êtes fatigués et n’avez pas envie ? Pas de soucis, découvrez les services de Go Ménage, nous nous occupons du ménage pour vous quelle que soit la taille de votre domicile !

 

Leave a Reply