jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Ménage : Préparez votre ménage de printemps

Le printemps est arrivé ! C’est habituellement l’une des périodes les plus chargées pour les entreprises de ménage ! Il est temps de laisser l’air frais rentrer dans votre maison et dire au revoir aux toiles d’araignées, et de tout nettoyer en profondeur !

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de faire le ménage régulièrement, cette tâche peut s’avérer herculéenne ! Qui ne préfère pas être dehors à jouer avec ses enfants ou profiter pleinement de son weekend ? C’est pourquoi il est toujours plus simple de découper son ménage de printemps en petites tâches !grand ménage de printemps

Une chose à la fois…

Listez toutes tout ce qui nécessite d’être nettoyé, puis choisissez en une ! C’est peut être l’évier qui nécessite un nettoyage en profondeur, le miroir de la salle de bain qui a besoin d’un bon ménage, ou alors votre table de salon sur laquelle s’accumule le courrier et les petits déchets depuis des mois ! Si vous vous concentrez sur une tâche à la fois, chaque tâche ne vous prendra que peu de temps et vous aurez l’impression d’avancer vite ! Après quelques heures votre maison sera comme neuve !

…Ou plus

Encore mieux, si vous êtes un habitué du ménage, vous pouvez être beaucoup plus productif. Par exemple, lancez une machine à laver, puis aller faire la vaisselle tandis que les vêtements sont en cours de lavage, puis mettre le linge dans le sèche-linge, puis faites le ménage dans la salle de bain jusqu’à l’arrêt du sèche-linge. Ou vous pourriez être moins productifs, mais rendre le travail plus agréable, en faisant quelque chose d’amusant pendant que vous faites le ménage. Par exemple, pliez votre linge propre pendant que vous regardez la télévision, ou écoutez votre musique préférée et dansez pendant que vous faites la poussière.

Partagez les tâches

Vous pouvez également avoir une approche plus communautaire. Vous pouvez attribuer à chaque membre de la famille une pièce à nettoyer. Ou vous pourriez donner à chaque personne une corvée, comme le nettoyage de toutes les fenêtres dans la maison ou passer l’aspirateur sur les tapis. Mieux encore, impliquer les enfants en faisant un jeu de nettoyage. Qui vide les poubelles le plus vite, ou qui trouve les aliments les plus expirés à sortir du réfrigérateur. Ou vous pouvez les envoyer sur une chasse au trésor à travers la maison : donnez-leur une liste de choses à se débarrasser, comme un jouet cassé, un  t-shirt trop petit, un stylo desséché, et voir qui peut recueillir tout ce que vous devez jeter le plus rapidement.

Découvrez nos Packs de Printemps !

Nous serions ravis de vous soulager !

Plus que quelques jours pour profiter du Pack ménager de Printemps à consommer ou à offrir, sans modération sur 1 période de 6 mois à compter de la date d’achat.

Au tarif imbattable de 19.50€ / heure avant déduction fiscale au lieu de 23.50€, pour des packs d’un minimum de 10 heures, 20 heures ou plus…

Appelez-nous très vite au 09 72 36 70 70 pour en profiter avant le 30/04/2016

Et si même avec ces conseils vous désirez avoir une femme de ménage pour s’occuper de votre foyer, découvrez l’ensemble de nos services et n’hésitez pas à demander un devis.

Découvrez aussi nos articles précédents :

Leave a Reply